parachutisme toulouse arcachon
Accueil Go Parachutisme Billet Cadeau Ou sauter? Tarifs sauts en parachute Nous contacter
 
MENTIONS LEGALES GO PARACHUTISME  

A) Propriété du site :
Le présent site est la propriété de l'entreprise Go-parachutisme.


B) Hébergement du site : La société netissime.com hébergement est un service fourni par le groupe e.l.b multimedia, inscrite au RCS Lyon sous le numéro 429 999 030,dont le siège est netissime.com-e.l.b multimedia group, 13,15,17 rue Jean Bourgey 69100 VILLEURBANNE-FRANCE. http://www.netissime.com assure l'hébergement du site www.go-parachutisme.com


C) Crédit photos : Dominique Perreau, Patrick Mercier, Olivier ELOY.

Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre d'une part : Go-parachutisme au 5, rue ella Maillart - Bat K Appt 285 31300- Toulouse, port : 06 84 52 22 92-Fax : 09 81 70 32 84 E-mail : goparachutisme@gmail. com
Siret 49036614300033, ci-après dénommé « Go-Parachutisme »
Et d'autre part : Les clients qui souhaitent effectuer un achat ou une réservation à Go-parachutisme, ci-après dénommé « le client ». Les présentes conditions générales régissent la vente de tous produits, prestations ou réservations présentées sur le site www.goparachutisme.com. Les parties conviennent que leurs relations seront exclusivement régies par le présent contrat, à l'exclusion de toute autre condition. Les produits, prestations ou réservations proposés à la vente ne peuvent faire l'objet d'aucune cession, de quelque nature que ce soit. Toute commande dûment effectuée à Go-Parachutisme implique l'adhésion totale et sans aucune réserve aux présentes conditions générales de vente et, éventuellement, aux conditions particulières ou spécifiques à un ou plusieurs produits commandés. Si une condition venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente à distance dont les entreprises ont sièges en France.


1- Objet : Les présentes conditions visent à définir les modalités et obligations réciproques des parties, ainsi que les différentes étapes du processus de commande.


2- Ventes et prestations :
• Go-Parachutisme ne garantie en aucun cas le maintient des prestations à la vente pendant une période donnée. Toute réclamation du client visant la commande, d'une prestation non réalisable, sera considérée comme non fondée. Dans ce cas, Go-Parachutisme s'engage à prévenir par courrier électronique ou par téléphone tout client qui aurait passé commande d'une prestation irréalisable.
• Les produits proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, si des erreurs ou omissions se sont produites dans cette prestation, la responsabilité de go-parachutisme ne peut être engagée. Les illustrations, photos des produits à l'appui du texte n'entrent pas dans le champ actuel.
• Les billets cadeaux étant facturés au prix le plus bas, ne sont pas remboursables, mais peuvent être cessibles. Ils sont valables un an à partir de la date d'émission et doivent être présentés le jour du saut. Le billet est prolongeable une fois et pour une année supplémentaire pour la somme de 55 euros.
• Go-Parachutisme reste propriétaire des images et de leurs exploitations.


3- Prix des prestations :
• Les prix sont présentés en euro. Les règlements se font par carte bancaire via la BNP ou Paypal, par chèques ou par chèques vacances et accompagnés des bons de commande.
• Toute commande de prestations vaut acceptation des prix et descriptions des produits à la vente.
• Est inclus une assurance responsabilité civile couvrant le passager et les aéronefs utilisés pour les sauts en tandem.
• Lesstages de parachutisme n’incluent pas la licence assurance. Elle reste à souscrire et à régler le jour de début du stage en fonction des tarifs en vigueur de la Fédération Française de Parachutisme.
• Tout remboursement à titre commercial des sommes convenues fera l'objet d'un dégrèvement de 15% pour frais de dossier.


4- Commandes réservations annulations :
Toute commande validée vaut acceptation des conditions générales et doit être financièrement réglée dans les 10 jours suivants la commande.
• Le client intéressé par une prestation visible sur le site www.go-parachutisme.com suit le processus suivant afin d'établir sa commande :
Après avoir fait son choix, et après avoir vérifié les spécificités de sa commande, le client doit :
-soit préalablement imprimer le bon de commande fait en ligne et envoyé par go-parachutisme et joindre un chèque à l'ordre de goparachutisme avec le bon de commande correspondant et l'adresser au 5, rue ella Maillart - Bat K Appt 285 31300-Toulouse -soit effectuer une réservation en ligne par paiement sécurisé via la BNP ou Paypal.
• La réservation n'est prise en compte qu'après paiement des arrhes d'inscription. Le saut peut être reporté par le client, par courriel à goparachutisme@gmail.com, sauf cas de force majeure, au plus tard 72 heures avant le rendez vous fixé. Dans le cas contraire les arrhes seront acquises à Go-Parachutisme. Le saut peut être reporté à tout moment par Go-Parachutisme. Il peut être reporté jusqu'à un an à partir de la date de réservation ou de la date d'émission du billet cadeau. Pour les stages de parachutisme, si un élève se désiste moins de 7 jours avant la date prévue pour le saut, les arrhes d'inscription ne sont pas remboursées. Les arrhes sont de 85 euros par personne (sauf règlement total pour le billet cadeau). En cas d'impossibilité de saut à la date prévue, les arrhes sont conservées et la réservation peut être reportée pendant un an à partir de la date initiale. Au-delà de cette durée, les arrhes demeurent acquises à go-parachutisme. En cas d'annulation définitive de notre part, vos arrhes vous seront remboursées.
• Go-Parachutisme se réserve le droit d'annuler un saut, un stage et tout type de vol, pour cause de mauvaises conditions météorologiques, pour des raisons de sécurité ou pour tout autre cas de force majeure. Cette annulation peut avoir lieu juste avant le décollage ou pendant le vol à bord de l'aéronef. Dans ce cas Go-Parachutisme ne sera pas redevable de frais de déplacement ou hébergement engagés par les clients pour se rendre sur le lieu de décollage, les billets et les commandesresteront valables durant leur période de validité. Compte tenu de la durée des billets et des arrhes, aucune prolongation n'est possible pour cause de mauvaise météo.
En cas d'absence du client le jour du saut et à l'heure fixée, le billet sera considéré comme étant consommé. Le client est informé que pour des problèmes liés à l'organisation de son activité, Go-parachutisme ou Mr David MARTINEZ peuvent être amenés à changer le lieu du saut dans un rayon de 200 kms par rapport à la zone de saut initialement prévue, ce que le client déclare accepter sans réserve.
• Pour toutes réclamations, le client devra adresser une lettre recommandée avec accusé réception à l’adresse de Go-Parachutisme en prévenant Go-Parachutisme par courriel.


5- Consignes particulières et conditions de saut :
• Consignes particulières : Pour le saut vous ne devez pas porter de chaussures à crochets. Si vous portez des verres de contact, vous devrez nous en informer le jour du saut. Le parachutisme étant une activité aéronautique, nous dépendons étroitement des conditions météorologiques, du trafic aérien et des aéronefs utilisés. Nous ne pouvons assurer les sauts à horaire fixe, c'est pourquoi nous vous demandons de prévoir au minimum une demi-journée afin de passer un agréable moment en notre compagnie. Respecter toutefois les horaires indiqués par l'organisateur. Nous vous conseillons d'effectuer votre réservation le plus rapidement possible afin de bénéficier du meilleur choix de dates. Vous devrez téléphoner au 06 84 52 22 92 la veille de votre saut, après 18h afin de vérifier avec votre pilote tandem les dernières prévisions météorologiques.
• Conditions du saut : Les activités aéronautiques étant sujettes à la sécurité, le pilote tandem en charge de votre saut pourra à tout moment décider de son report ou de son annulation. Le pilote tandem se réserve le droit de diminuer la hauteur de parachutage en cas de problème météorologiques ou techniques liés au moyen de transport. Il n'y a pas d'âge minimum ou maximum pour sauter en parachute biplace avec un parachutiste professionnel, mais des critères d'âges, de taille, de poids et de motivation sont pris en compte par le pilote tandem, et il se réserve le droit d'accepter ou de refuser un passager, ainsi que toute personne qu'il juge inapte au saut. Dans ce cas, les arrhes d'inscriptions sont remboursées. Les enfants mineurs doivent fournir une autorisation parentale et être accompagnés au minimum d'un parent ou d'une personne investi de l'autorité parentale. La zone de saut peut être déplacée de 200km quelque soit le motif.


6- Santé :
• Pour un saut en parachute biplace effectué par un parachutiste professionnel, le certificat médical, bien que non obligatoire est recommandé. N'hésitez pas à contacter votre médecin de famille et lui demander un certificat de « non contre indication à la pratique d'un saut en parachute tandem ». Vous devez être en bonne santé physique et mentale, et ne pas être atteint d'une infection ou maladie contreindiquée à la réalisation de ce type de saut, n'avoir pas eu récemment d'accident, ne pas suivre de traitement médical, ne pas souffrir de problèmes aux membres inférieurs, à la colonne vertébrale, cardiaque, O.RL., de pertes de connaissance, d'épilepsie et ne pas être en état de grossesse.
• Le certificat médical pour un saut en parachute tandem peut-être obligatoire en fonction de la zone de saut et de la réglementation en vigueur.
Pour les stages de parachutisme, le certificat médical est obligatoire et doit être délivré par un médecin agréé par la Fédération Française de Parachutisme.


7- Différents :
• La langue des présentes conditions est le français.
• Chaque partie pourra engager toute procédure utile.

 
Formations au Parachutisme
Cadeau Go Parachutisme
Formulaire de réservation
Signez notre livre d'or

Videos dailymotion
Videos vimeo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




English version French version